Le SGIcurriculum est à la deuxième session !

12 mai 2018

Le SGIcurriculum est à la deuxième session !

Depuis mai 2018, la Société suisse d’implantologie orale offre pour la deuxième fois, l’opportunité de suivre une formation structurée dans le domaine de l’implantologie orale. Le programme de formation modulaire comprend désormais un module supplémentaire sur la gestion des tissus mous et comprend maintenant 12 modules. Celles-ci se dérouleront sur deux ans les vendredi et samedi à Berne. Ce cursus véhicule non seulement des connaissances théoriques, mais surtout leur mise en œuvre pratique en se référant étroitement à la routine clinique quotidienne.

À leur tour, les organisateurs ont pu s’attacher la participation de tous les conférenciers souhaités pour chaque module, couvrant tous les aspects de l’implantologie orale et des zones voisines.

Système de parrainage unique

Comme lors de la première mise en œuvre, chaque participant du groupe des orateurs se verra attribuer un parrain. Il sert de point de contact pour toutes questions et supervise les diplômés du SGIcurriculum pendant toute la période de formation.

Les stages d’une journée organisés dans des cabinets privés et des cliniques universitaires constituent une autre occasion unique d’échanges entre pairs. Ils permettent aux participants du SGIcurricululum d’échanger par-dessus leurs épaules en tant que collègues expérimentés.

Le programme détaillé du SGIcurricululum 18/20, ainsi que les conditions de participation figurent sur la page d’accueil du SGIcurricululum.

SGIcurriculum 18/20

SGIcurriculum 16/18

Partager

Subscribe to our mailing list